Wood Studio dans le journal Ouest-France le lundi 16 mai 2022

Il propose des studios de jardin équipés

A Landivisau,

Oubliez les cabanons , au fond du jardin , où s’entassent pêle-mêle râteaux, pioche, mais aussi table et chaises de jardin . À Landivisiau, WOOD STUDIO va lancer l’entreprise Wood studio jardin, début juin 2022, pour proposer des studios de jardin « habitables à l’année », explique le fondateur. Les studios peuvent aller de « 20 à 27 m² maximum », et avoir différentes options. L’entreprise propose par exemple d’ajouter une cuisine, ou encore une douche.

Investissement locatif, ou bureau

C’est à Landivisiau que seront fabriqués les studios, avant d’être livrés « avec un camion. Il n’y a pas de béton, ils sont posés via des pieux enfoncés dans le sol », détaille le PDG

La démarche se veut responsable, puisque les studios sont fabriqués avec du bois « européen, qui provient de forêts gérées durablement, qui est transformé dans les Côtes-d’Armor. » L’isolation est faite avec de la laine de bois.

Le prix des studios va de « 28 000 € à 50 000 € ». Pour le dirigeant la demande est forte sur ce type d’habitat, qui permet « d’offrir un accès à la propriété », pour un investissement peu élevé. L’entrepreneur a déjà quelques contacts. Parmi eux, un potentiel client, qui, lui, souhaite investir pour faire de la location étudiante. Un autre aimerait « une salle pour un bureau ».

Dans un premier temps, la société souhaite travailler en Bretagne, avant d’étendre sa zone de chalandise. Il travaillera avec quatre salariés, pour créer les studios : « un commercial, un dessinateur, un chef d’atelier et un menuisier », détaille-t-il.

Sarah HUMBERT.

L’entreprise est située zone du Vern à Landivisiau, 43C Rue Alfred-Nobel.
Plus de renseignements sur le site www.wood-studio-jardin.fr

0
    0
    Votre demande
    Votre panier est videRetour à la boutique